lundi 22 avril 2013

Existe-t-il des garagistes sympa ?

  Monsieur Padevène (suite)

  Avec un air méprisant, le réparateur regarda monsieur Padevène.
- Vous auriez dû faire réviser votre véhicule avant de partir.
  Effaré, Candide protesta véhémentement.
- Mais je l'ai fait ! J'ai porté ma voiture le 16 juillet et depuis, je n'ai parcouru que 300 kilomètres.
- Alors, vous n'avez pas de chance. Ecoutez, tout ce que je peux faire pour vous, c'est de vous conduire  à un restaurant excellent. Vous mangerez tranquillement pendant que change votre embrayage. En fait, dans votre malheur, vous avez quand même de la veine, malgré votre nom, car j'ai la pièce de rechange.
  Candide ne jugea pas opportun de prétendre le contraire et se laissa docilement emporter vers l'établissement en question avec sa compagne et le chien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire