samedi 14 janvier 2012

punitions

Je me souviens d'un jour, alors que j'étais placé au premier rang des bancs (j'ignore pourquoi), où la classe s'est mise à murmurer de manière continue "oui, non, oui, non...".
Je n'approuvais pas cette façon de faire et j'ai murmuré "oui, non, c'est idiot".
Malheureusement pour moi, c'est moi que l'instituteur a le mieux entendu. Il a voulu en conclure que j'étais le responsable du chahut. Il m'a saisit le haut de l'oreille et l'a tourné en me pinçant, puis m'a emmené de la sorte dans le couloir.
La salle de classe était au bout dudit couloir. Contre le mur se trouvait un casier à cartes géographiques. L'enseignant m'a fait enlever les cartes puis m'a placé dans le container et a refermé en disant que j'aurais ainsi le temps de réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire